Nao Ned, un designer Breton, des montures fabriquées à Nantes le "made in France" ...
C’est d’abord la rencontre d’une Anne et d’un Valentin, forcément. Couple fusionnel, se complétant naturellement l’un l’autre, ils ont su nourrir leur marque et la faire grandir au fil du temps.
Caroline Abram se passionne dès 1998 pour le design. C'est en découvrant les charmes de la Floride qu'elle crée en 2008 sa propre ligne de lunettes. Sixties et vintage, South Beach lui a inspiré : les papillons, la couleur, la féminité à l'extrême.
Au début des années 80, le Danois Poul-Jørn Lindberg fait pour la première fois l’expérience de porter des lunettes, il trouve l’objet lourd et inconfortable. Il se dit alors qu’il doit être possible d’avoir une autre vision de la lunette et de rendre l’accessoire léger et attrayant.
La collection de l'homme moderne doté de discernement. Colorés, mais minimalistes, assurées mais discrètes, les lunettes Hackett créent des silhouettes contemporaines en utilisant les meilleurs matériaux.
Solide, confortable,légère et confortable, le fameux hygge danois représenté par les lunettes ORGREEN
Les premières lunettes Frédéric Beausoleil en corne et écailles de tortue véritable ont vu le jour en 1987. Toujours fabriquées dans le respect et la transmission des traditions lunetières.
Les montures Lunor sont fabriquées à la main en Allemagne ou au Japon. C'est l’une des plus belles fabrications traditionnelles du monde pour un style chic à l’ancienne qui exploite toute la richesse et la beauté d’autrefois.
L'inspiration du design et l'origine du nom Oliver Peoples a débuté en 1986 lorsque les opticiens Larry et Dennis Leight réalisèrent leur rêve en ouvrant la première boutique de lunettes sur le légendaire Sunset Boulevard, à West Hollywood, en Californie.